Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 mai 2017

Nantes

Enfin une version pour moi, en attendant la version liberty, j'ai fait une toile portable dans un coton brodé.

P1000757

J'ai rajouté du passepoil un peu trop épais à mon gout) pour donner un coté printanier.

P1000759

P1000760

Et malheureusement je n'en ai pas pris assez, j'ai donc du faire des fronces dans le dos pour pouvoir terminer ma blouse.

P1000765

Elle est simple mais jolie.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie blouse, j'aime beaucoup parfaite pour les beaux jours .
Répondre
V
J'aime beaucoup cette blouse et le fait de froncer le dos, je trouve ça plus joli.<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre un coton brodé, elle fait très printanière et a un petit côté bohème.<br /> <br /> Très réussie cette cousette.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité