Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 juillet 2017

Sac en cuir et wax

J'avais envie d'un nouveau sac depuis longtemps. Et c'est en trouvant ses supers tissu chez TOTO que j'ai vu une association cuir et wax parfaite.

J'ai un coté wax et rabat cuir et comme il est réservible j'ai fait l'inverse de l'autre coté.

 

P1000925

Le modèle c'est celui de la besace made in china des chiffonerie du chat.

P1000927

Je n'ai pas fait de poches, et j'ai un peu oublié de mettre un système d'attache, mais c'est pas si grave.

P1000928

Je suis ravie de ce sac, j'en veux aussi un rouge.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli. j'ai aussi cette besace elle est bien pratique et ton association de tissus est superbe.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité