Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 août 2017

Sophie swimsuit

Le modèle de maillot de bain d'une amie, m'a donné envie d'en avoir un du même style.

P1000999

Avec une autre copine de couture (sur instagram), on a acheté le modèle du maillot sophie swimsuit de closet case.

P1010003

Avec mon "petit" bonnet j'avais peur que ça baille, n'ayant pas trop vu de version sur petite poitrine, je suis en fait ravie du résultat.

P1000988

Je fais en fait un bonnet 4, sur 5, j'ai aussi adoré coudre les mousses.

P1000989

Pendant mes vacances on s'est donc motivé pour coudre le maillot, j'avoue que c'est un beau projet, avec beaucoup de pièces, mais les explications sont clair, et en prenant son temps on y arrive. 

P1010004

Bien sur il n'est pas parfait, je n'avais pas d'armatures à la bonne taille, je n'en ai pas mis.

P1010005

J'ai bien essayé de faire des raccords sur les bonnets, mais avec un tissu dont les rayures sont en biais, ce n'est pas évident, je m'en suis quand même pas si mal sorti.

P1000993

Mais j'ai bien envie d'en refaire un, tellement celui ci me plais.

P1000995

 Voila un beau projet, que je suis super contente de porter.

P1000998

En plus le tissus vient d'une vente de Lejaby, et j'en ai encore plein.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli maillot rétro, il te va très bien. L'absence de raccord des rayures n'est absolument pas gênante :)
Répondre
A
Joli bravo bon bain
Répondre
A
Joli bravo bon bain
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité