Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 août 2017

Chataigne

J'ai fait un peu le tri dans mes habits, et j'ai retrouvé une robe dans un tissu trop épais que je ne mettais pas.

P1010057

Et pour une fois j'ai eu envie de découper dedans, j'ai rapidement vu un short chataigne.

P1010058

Le voici donc, pas du tout conforme au droit fil par contre. J'ai appris de mes erreurs et j'ai raboté les cotés pour avoir une taille 36 sur les cuisses.

P1010060

J'ai seulement fait l'intérieur de la ceinture en tissu contrastant.

P1010061

Il est super et j'aime bien cette couleur, qui se marie très bien avec le bleu.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est parfait!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité