Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 août 2017

Anissa

Je voulais modifié un patron pour arriver à un combi short comme celui ci, je n'ai pas eu à le faire, car Chez Machine à sorti son modèle Anissa.

P1010075

 

P1010078

 

L'idée de le faire en tissu africain à été la plus forte, j'ai choisi un coupon de chez toto, pour lequel j'ai du couper les manches en deux parties, sinon tout est rentré.

P1010082

P1010079

Je le trouve vraiment bien, il est super coloré, et la forme me plais bien aussi.

P1010080

Si vous douter, n'hésitez plus, ce modèle vaux le coup.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j adore et cela fait longtemps que je cherche un patron de combishort comme celui ci. Ou puis je trouver le patron ?
Répondre
F
Apparemment tu aimes le wax! Encore une fois très joli!
Répondre
M
J'adore cette version!!!
Répondre
V
Vraiment canon.<br /> <br /> Ce combi-short est magnifique que ce soit la coupe et le tissu, tout est parfait.<br /> <br /> J'adoooore !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité