Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 septembre 2017

Striken

Ou le projet que je tricote à mon boulot après la pause déjeuné.

P1010042

Le modèle c'est Striken, et la laine c'est une pelote de Murielle, le jardin des fibres, et le l'alpaca de l'atelier.

J'ai eu un doute quand a la taille de cette " écharpe, étole" mais finalement elle est parfaite avec le blocage.

P1010044

Le motif est un peu rébarbatif mais le fait de voir les couleurs changer est quand même sympa.

Moi qui porte beaucoup de bleu, elle va s'accorder avec pleins de tenues à la rentrée.

P1010047

Et la laine est très douce, que des bons points.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité