Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 septembre 2017

Débardeur en Wax

J'ai de suite imaginé ce bustier burda 03/17 en wax, je le voyais déjà avec un pantalon noir classe. Ou encore avec ma jupe brume.

P1010139a

Je n'ai repris que le dos pour avoir une version assez proche du corps.

P1010138a

Et j'ai eu envie de mettre des bretelles, car je n'ai pas mis d'armatures.

P1010137a

Une bonne idée en version robe pour un mariage par exemple.

 

P1010136a

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super beau et ça te va très bien car tu as la taille fine!
Répondre
M
Moi aussi! Super modèle tout mignon et féminin qui te va super bien!
Répondre
T
Ravissant, j'adore !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité