Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 octobre 2017

Thonrtower

Ce gilet revient de loin, en effet je voulais faire un modèle avec mes propre torsade, je l'ai commencé avant de me rendre compte que je ne les trouvais pas jolies.

P1010122a

Je suis donc partie sur une autre forme de gilet, et une fois encore j'ai souhaiter faire des modifications.

P1010125a

J'ai choisi de faire une grosse torsade dans le dos comme le modèle Séraphine, je me suis un peu pris la tête pour le début, il faut être concentré pour mixer 2 modèles.

P1010128a

 

P1010129a

Sinon pour la forme de ce cache coeur j'aime bien, je trouve le col un peu trop large, a part ça je l'aime bien.

P1010126a

P1010124a

 

 

P1010121a

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très beau et ça représente un sacré boulot, bravo !
Répondre
J
Wahou, le motif dans le dos, quel boulot :o Sinon la couleur est très jolie et automnale. Tu peux être fière de toi: quelle technique impressionnante!
Répondre
C
Tr§s jolie veste . J'aime beaucoup autant la couleur que la forme .
Répondre
V
Splendide cette petite veste, bravo !
Répondre
C
Il est absolument magnifique ! Quel talent, je suis incapable de faire autre chose que du jersey, alors j'admire bien sûr !!! La couleur aussi est très belle.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité