Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 novembre 2017

Snoqualmie

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle, ses jolies torsades et un coté veste d'hiver à porter pour se protéger du froid.

P1010115a

Pour la couleur j'ai longtemps hésité, mais je suis parti sur du moutarde de chez Drops, en qualité Népal.

P1010117a

Les boutons sont de la droguerie.

P1010118a

Que dire de plus a part que je le trouve joli comme tout, et que je suis fière d'en être venu a bout, parce que ça a beau être joli c'est quand même beaucoup plus long que du jersey.

P1010119a

J'ai hâte de le mettre sur un jean, avec ma chemise Archer bleu.

P1010116a

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un gros morceau en effet mais quel bonheur à porter. Je suis sure qu'il va ensoleiller ton hiver, ce gros doudou. :)
Répondre
C
très joli veste, très bien réussie. Bravo pour cette création .
Répondre
A
Il est sublime! Félicitations pour tout ce travail!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité