Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 avril 2018

Mots doux

C'est le jolie nom de ce patron de Aime comme marie.

P1010771

Je l'ai trouvé très sympa, et l'ai acheté dès sa sortie.

P1010773

Je l'ai fait dans un coton rouge.

P1010774

Les manches sont rallongé pour une version de printemps.

P10107701

J'ai juste eu un souci pour le montage des manches justement, je ne sais pas si c'est moi, mais les repères de milieu d'épaule m'a semblé mal placé, j'ai donc mis des épingles en début et fin de manche et répartis l'embut comme je pouvais.

A part ça elle est quand même super sympa.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> vous recommandez vraiment ce patron ? <br /> <br /> en vous remerciant d'avance <br /> <br /> Bea
Répondre
M
Quelle jolie garde robe ! J'aime beaucoup d'ailleurs cette robe, je l'imagine bien dans ma couleur favorite, en vert! Bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité