Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 mai 2018

Laneway dress

Un joli modèle de Jennifer Lauren, et qui est fait pour différentes tailles de bonnet ce qui est appréciable, elle ressemble assez à la Anna dress, mais avec un super détail à l'encolure, et j'avoue que l'Anna dress j'ai eu beaucoup de mal avec les ajustements.

P1010779

J'ai choisi un coton de chez mondial ou Toto, avec l'encolure assortie.

P1010780

P1010781

J'ai hâte de pouvoir la porter ce printemps.

P1010783

Je trouve qu'elle rend vraiment bien.

P1010784

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'originalité de cette encolure. <br /> <br /> Joli modèle.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité