Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 mai 2018

Zweig

J'ai pas pu passer à coté de ce modèle tellement il a été tricoté ce zweig.

P1010849

Il y avait un truc qui m'embechais de le trouver trop beau, une bande sur la poitrine d'alternance des 2 couleurs.

P1010851

Puis j'ai finalement craqué et fait comme tout le monde, j'ai acheté de la jolie laine pour faire la dentelle: Litlg, et j'ai complété le reste avec de la flora de drops.

P1010853

J'ai modifié la bande qui me plaisait pas avec un rappel des petits triangles présent au dessus.

P1010854

Mis a part les petits papillons qui m'on pris un temps fou à tricoté je suis bien contente d'avoir tenté l'aventure.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment beau !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité