Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 juin 2018

Luzerne

Un projet qui était coupé depuis l'année dernière, et que je n'osais pas coudre de peur de rater mes boutonnières passepoilé.

P1020537

P1020530

Parce que je voulais des boutonnières passepoilé mais que j'avais peur de me lancer (alors que j'en ai déjà fait).

P1020532

P1020538

Bref je me suis motivé, surtout grâce à mes copines d'instagram.

P1020541

Le voila, il est peu être un peu grand au niveau de la poitrine, sinon je l'adore.

P1020570

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! Et j'adore la couleur !<br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail !
Répondre
M
Très réussi, ce Luzerne et cette couleur vous va vraiment très bien !
Répondre
E
J'aime beaucoup ...même que j'adore beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Le biais écossais trop trop top en plus il vous va à merveille !!!!<br /> <br /> Quel patron avez-vous utilisé ???
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité