Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 juillet 2018

Lliria

Un joli modèle de Pauline Alice, c'est le modèle Lliria.

P1020628

 Je n'avais pas pris assez de tissu, j'ai donc coupé en deux parties le dos, et fais les parmentures dans un coton bleu marine.

P1020631

Elle est toute mignonne, j'ai choisi une taille 36, même si je me suis retrouvé avec des petites emmenchures, j'ai agrandi tout ça.

P1020634

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique et ce style me plait beaucoup .
Répondre
M
Oh j'étais passé à côté de ta version, elle est su-perbe !! Bravo !
Répondre
R
Magnifique cette robe, un brin rétro, j'adore
Répondre
V
Très mignonne cette robe !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité