Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 août 2018

Gloria

Voici un modèle qui me plaisais énormément sur le papier, c'est le modèle Gloria des fusettes.

P1020637

Je suis partie sur une taille peut être un peu juste, parce qu'au moment de l'essayer (alors que j'avais passepoilé et surpiqué la ceinture) je me retrouve avec un truc trop petit, et une ceinture trop basse. C'est vrai que j'ai un petit buste, j'ai laissé le tout en plan, en pensant la donner à ma soeur.

P1020639

Finalement j'ai eu l'idée de couper la ceinture, et d'accroché la jupe directement sur le haut.

P1020641

Je trouve que ça fonctionne plutôt bien, en plus j'ai replié les petits mancherons, je trouve ça plus adapté a ma silhouette.

P1020642

Voila une réussite finalement.

P1020643

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité