Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 août 2018

Maillot de bain

Un petit maillot pour cet été, avec 2 modèles gratuits, la bralette de mmadalyne et la culotte du maillot Ursula de wear lemonade.

P1020649

J'ajoute que le tissu ne m'a pas coûté bien cher non plus, puisque je l'ai acheté lors de la vente lejaby.

P1020652

J'aime bien ce modèle, il me va au niveau de la taille, je me suis inspiré d'un maillot princesse tamtam pour la modification du dos.

P1020654

J'aurais du faire du point zigzag sur mes élastiques car ils s'effilochent un peu.

P1020656

Il a été bien porté, même si je pense que certaines coupes me vont un peu mieux.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
2
Je n aiai qu'une seule chose a dire : waouh!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité