Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 novembre 2018

Delamere dress

Un petit défi, faire une robe en tricot. 

J'ai craqué sur le modèle de la delamere dress dans le livre Woods, que j'ai eu pour mon anniversaire.

P1020917

J'ai choisi de la cascade 220 heathers pour la laine. 

P1020920

J'avoue que j'aurais bien fait quelques cm de plus, elle est bloqué en longueur.

P1020922

Ce qui est cool c'est qu'elle est reversible.

P1020924

Reste plus qu'a attendre l'hiver pour la porter.

P1020929

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe cette robe, c'est un projet qui me branche bien tricoter une robe mais je n'ai pas encore oser me lancer. <br /> <br /> Chouette version en tout cas.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité