Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 novembre 2018

Eau gazeuse

Un modèle que je voulais faire cet automne et que j'ai finalement terminé juste pour la bonne saison.

P1020845

 

La patron c'est l'eau gazeuse de Marie Amélie design, normalement c'est un pull (champagne), mais il existe une variante gilet.

 

P1020847

J'aime beaucoup la dentelle et la finition en i cord.

P1020850

Pour la laine j'ai pris de l'alpaga de Purpla laine car elle liquidait son stock et que je trouvais la couleir sympa, mais un peu foncé, j'ai donc ajouté de la lace de chez drops qui a un joli chiné.

P1020852

Je le trouve vraiment sympa, peut être un poil large, mais la couleur et le modèle sont tellement cool, que ça passe.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité