Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 décembre 2018

Newcastle Cardigan

 Encore un modèle pour homme, et oui j'ai envie de lui coudre plein de trucs.

P1030113

Voici donc le Newcastle cardigan de Thread Theory.

P1030110

Grace à Mimie de petit pain, il a choisi ce joli tissu scooter pour aller avec du molleton de chez toto.

P1030115

Le sweat tient chaud, et je trouve qu'il lui va plutôt bien. Il a aussi choisi les boutons et les boutonnieres oranges pour le contraste, boutonnières que j'ai cousu chez ma copine Marie, qui a la machine qui va bien pour ça, la mienne est trop sophistiqué, et bloque quand il y a trop d'épaisseurs.

P1030116

Voila, la seule modification que j'ai fait, c'est de ne pas coudre d'épaisseur en plus au niveau de ses empiecements.

P1030118

Une jolie veste cousu gràce a l'aide des mes copines  

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité