Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 février 2019

Salopette Cléo

Pour mon anniversaire je me suis acheté pas mal de patrons, dont celui ci: Cleo de Tilly and the buttons

P1030206

Le tissu c'est le même que celui de mon short Romero, toujours trouvé chez M Bertrand, (qui est aussi au marché de Venissieu)

P1030209

Pour la réalisation pas de soucis, sauf quand je l'ai essayé elle était assez large vers la taille, ça ressemblais a un tablier, j'ai donc repris les coté pour plus de seyant.

P1030213

J'aimerais bien me faire une version été, en jean.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Adeline,<br /> <br /> J'adore ta robe Cleo, et elle te va très bien! Je suis en train de m'en coudre une et je vois que toi tu as reserré un peu la taille. Je voulais juste savoir si ça allait encore pour l'enfiler? A l'essayage, la mienne me parait peut-être un peu large à la taille aussi, mais déjà c'est juste pour l'enfiler par le bas, du coup je me disais qu'il faudrait ajouter une fermeture et là ça devient plus compliqué... A moins que tu l'enfiles par le haut?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Céline
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité