Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 février 2019

I Am Mimosa

Dans mes achats chez M Bertrand il y avait aussi ce lainage prune, que je voulais destiner à un manteau.

P1030220

Après beaucoup d'hésitations j'ai finalement choisi la cape Mimosa de I am pattern.

P1030222

Je l'avais déjà réalisé en noir mais je l'ai donné, le tissu ne me plaisais pas. Alors que cette version j'adore.

P1030225

La forme est très sympa. J'ai doublé les parties avec un coton de mondial tissu, impression golf. 

P1030226

Et cette fois ci, j'ai entoilé mes poches passepoilés, et ça va donc beaucoup mieux.

P1030227

J'ai pris du biais de mon stock, qui n'est pas tout à fait raccord, mais ça va quand même.

Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ma nouvelle cape.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, mais quel col...Il semble vous engloutir, c'est dommage.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité