Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 février 2019

Hoya dorée

C'était sensé être ma robe de noël, sauf que la version robe c'était pas une super idée.

P1030242

J'ai quand même garder le top qui est super.

P1030243

C'est gràce a ma soeur qui a pris le temps de faire un SBA sur la taille 34, j'ai repris son patron et rajouter de quoi passer mes épaules (soit la taille 36). 

 

P1030244

Résultat il est beaucoup mieux que la 1ere version que j'ai faite (et donnée a ma maman).

P1030246

Le tissu c'est un lainage hyper fin qui a un super tombé, auquel j'ai ajouté du passepoil doré.

P1030247

Je suis hyper fan de cette nouvelle blouse.

Adeline 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas trop aimé ce patron lors de sa sortie mais là, j'adore !!! Elle est superbe (vive la passepoil) et te va très bien !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité