Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 août 2019

Short Palisade

Un joli nouveau patron que je voulais tester depuis un moment.

P1050099

Le palisade pants de papercut pattern, quand je l'ai acheté je pensais a la version pantalon, forcé de constaté que le short est maintenant plus de saison.

P1050100

Pour ce modèle j'ai choisi un coton ramené du Vietnam, et ça rend assez bien, même si par rapport au modèle un tissu un peu plus rigide tomberais peut être mieux.

 

P1050102

Après il n'est pas repassé c'est sûrement ça la grande différence.

Le montage est plutot sympa, pour les tailles, elles sont correct.

P1050103

En résumé un petit projet sympa, qui n'est pas aussi ajusté qu'un short avec braguette mais qui rend quand même super bien.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les poches sont très originales. Par contre, j'aime moins la surpiqure "braguette".<br /> <br /> Mais tout est question de goût.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité