Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 août 2019

Woven dress

C'est en voyant ce modèle sur une blogueuse américaine que j'ai craqué, la robe s'apelle Woven dress de chez StyleArc

P1050108

Pour le tissu c'est chez mondial tissu que je me suis fourni, même s'il était pas en solde, j'ai tout de suite aimé le coté graphique du dessin.

P1050110

 

Je me rend compte que beaucoup de réalisations on le dos smocké, j'ai zappé cette étape, je crois que j'ai lu en travers les explications.

P1050109

Elle mériterait peut être une ceinture, mais c'est déjà assez joli comme ça.

P1050112

Comme souvent mes boutons viennent de la droguerie.

P1050113

En résumé, une belle robe estivale qui je vais avoir plaisir à porter.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité