Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 octobre 2019

Sirocco de mariage

Il me semble l'avoir mentionnée ici, je me suis cousu une Sirocco de Deer and Doe pour un mariage en juin, vous avez la photo en situation ci dessous, maquillée, talons et tout. Et le temps à passé et je trouve seulement maintenant le temps de vous la présenter.

 

 

20190608_191926

Elle est dans un jersey rouge (framboise?) acheté au marché allemand (à bourg en bresse en mai dernier). 

Je me suis sentie hyper bien dedans, pour ce qui est de la réalisation, j'ai quasiment tout cousu à la sur jeteuse, donc c'est rapide.

P1060224

J'ai choisi de faire une taille un peu en dessous de mes mensurations pour les hanches, car j'avais vu que le bas taillait un peu grand sur certaines réalisations.

J'ai encore du jersey, (noir avec des piments), et je me tâte à refaire cette combi, avec des manches 3/4 peut être ?

P1060226

Encore un très joli patron de Deer and Doe.

P1060227

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité