Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 novembre 2019

Sweat monceau brodé

Ce sweat il attend son heure depuis l'année dernière.

P1060300

Je voulais avoir plus d'options pour le concours de thread and needles, j'ai donc imaginé 2 projets, celui ci est resté en plan.

Je voulais faire une vague avec plusieurs tons de bleu, même rajouter des perles, mais ça ne rendait pas comme je l'espérait.

Et donc j'ai tout enlevé et recommencé avec une nouvelle idée.

P1060305

Cette fois ci je me suis inspirée des pulls en laine avec du jacquard, et comme j'aime bien le point de noeud, j'en ai fait aussi.

Niveau broderie, ce n'est pas parfait, d'autant que j'ai pas pris le temps de mettre du solifix, pour faire la broderie dessus, (nécessaire pour les tissus extensibles), donc certains points sont un peu lâches.

P1060308

Je voulais aussi faire derrière, mais la même flemme s'est emparé de moi. C'est possible qu'elle parte et que je le finisse un jour.

J'avoue que j'aime trop les couleurs et le motif, et l'effet qu'il a sur le sweat.

P1060309

Limite j'ai envie d'en faire un autre, dans les règles, mais avec d'autres couleurs, et peut être d'autres motifs.

Vive les sweats brodés.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité