Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 novembre 2019

Vintage dress SOI

Une jolie petite robe dans ce tissu marine, elle m'a été inspiré par Noundelyon, une copine des apéros tricot.

P1060324

J'ai voulu une pour moi, car j'adore ce petit col.

P1060326

Mon coupon de tissu était un peu petit, mais j'ai quand même pu casser tout le monde, sauf la parementure bas, mais elle se vois pas.

P1060327

Par contre j'ai remonté l'ourlet, ce qui fait qu'elle est un peu courte, mais tout à fait décente.

P1060328

Il me faudrait un petit foulard, pour un look, hotesse de l'air vintage.

P1060331

 

Bref je l'aime bien.

P1060332

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité