Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 janvier 2020

Le body de Marie

J'ai pris ce patron à la bibliothèque et franchement je regrette de pas l'avoir cousu plus tôt.

P1060420

Ce modèle est une tuerie, il est féminin, et sexy avec ce joli décolleté, et même avec ma petite poitrine je trouve qu'il me met en valeur.

P1060422

N'ayant pas la taille marqué j'ai ajouté un cm ou deux sur les cotés, d'ailleurs j'aurais du le faire aussi pour les manches, mais ça passe.

P1060423

Le tissu, je l'ai trouvé chez Lolie Shop, il est fin mais de qualité.

P1060424

J'ai eu quelques déboires avec les bodys et la fermeture donc j'ai juste fait le top, et pareil j'ai coupé un peu court, faut juste le mettre le bon bas.

P1060430

Je suis trop contente de ce patron, vous l'avez compris et j'en ai déjà coupé un autre dans un jersey orange avec des petits chats.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité