Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 décembre 2019

Chemise pour homme

Une nouvelle chemise pour mon copain, cette fois ci, les boutons sont du bon coté.

P1060391

Par contre j'ai pas entoilé la patte de boutonnage, et c'est dommage.

Le modèle c'est toujours la chemise farfeild de Thread Theory, et le tissu vient de mondial (nov l'année dernière).

P1060394

J'ai pris le temps pour la coudre, car elle était aussi coupé depuis février, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre .

Sans titre

Les modifications que j'ai fait, sont les mêmes que la dernière fois : enlever 5 cm de chaque cotés.

Comme j'ai un fan des surpiqûres contrastantes, je lui ai fait plaisir avec une de mes couleurs préféré, ce vert d'eau.

P1060392

Les boutons en bois sont de la droguerie.

Vous avez vu les raccords de poches !!!

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité