Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 décembre 2019

Aldaia VS Aldaia

Ma robe de Noël contre ma robe de tout les jours, il n'y a pas vraiment de match, juste le même patron pour les deux.

P1060410

 

P1060501

Voici donc 2 aldaia le super patron de Pauline Alice, auquel le j'ai ajouté la jupe du modèle Zéphyr, qui ressemble à une des versions de l'Aldaia mais qui est juste composé d'un devant et un dos, contre 4 pièces pour Aldaia si je ne me trompe pas.

J'ai trouvé ses 2 jersey de toute beauté chez Agnes B, lors de leur vente de reste de tissus.

P1060412P1060502

Ils reviennent très bien en place, et celui qui brille est aussi assez doux et glissant, ce qui fait un joli tombé.

P1060413P1060504

Le patron de Pauline est un peu grand pour moi avec des tissus qui s'étirent plus, mais la c'est parfait.

P1060415

P1060506

Je suis trop fan de mes 2 robes, et elles ont été faites très rapidement gràce à la surjeuteuse.

 P1060416

P1060508

Une grande victoire de ces modèles, ses tissus et du Fit général, d'autant que le jersey c'est super confortable.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes 2 robes sont superbes,vraiment..J'ai envie de ce patron depuis longtemps et je vais finir par me laisser tenter !Où trouves tu les tissus Agnès B ?
Répondre
A
Elles sont trop chouettes toutes les deux quelque soit le tissu ou l'encolure.J'ai le patron de l'aldaia (même pas recopié) il va falloir que je m'y mette.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité