Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 décembre 2019

Pippi Pinafore ou mon tablier de maréchal-ferrant

Un modèle que je voulais testé depuis longtemps, j'avais vu une version moutarde très joli sur instagram.

P1060397

Le modèle est bien expliqué, les dessins sont bien fait et elle tombe bien, elle est un peu juste au niveau de la taille mais c'est de ma faute je me suis dis que ça passerait et finalement je suis un peu serré.

P1060398

Il est par contre assez complexe de l'associer avec un haut, la j'ai ma aime comme miroir, mais il faut que je regarde vraiment dans ma penderie les potentiels candidats. 

P1060399

Car en voyant ma réalisation en cours, mon copain m'a dit que ça faisait tablier de maréchal-ferrant, il est vrai que les robes salopettes peuvent parfois, dans le mauvais tissu, donner un style inattendu.

P1060400

Au fait le tissu vient de mondial et les boutons des tissus d'ursules.

P1060405

Au final je suis contente du résultat, reste plus qu'a trouver le top parfait qui la met en valeur.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup!! J'adore les salopettes et robes salopettes, et je trouve celle-ci particulièrement féminine avec ses découpes ajustées au niveau du buste. Ah, ces hommes!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité