Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 janvier 2020

Blouse Artésane le retour

J'ai donnée la première que j'ai fait à ma soeur parce sur moi ça bâillait, j'ai des épaules un peu carrée et il y a comme un petit creux à la base du cou sur la ligne d'épaule, je sais pas si vous voyez. 

 

P1060467

Bref c'est une modification que je fait très souvent sur les patrons, et la dernière fois j'ai oublié, d'autant que je n'ai essayé qu'a la fin, et donc impossible de reprendre à moins de tout démonter.

P1060469

J'ai donc refait cette petite blouse que je trouve trés seyante, et cette fois ci c'est une victoire.

Je la trouve très bien coupé.

P1060470

Le tissus est un coupons de chez Toto.

Elle me plais beaucoup, je la porte avec un gilet ces derniers temps. 

P1060472

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle.Cette blouse est un super modèle.Je l'ai déjà réalisée 3 fois mais pour l'été, avec manches courtes.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité