Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 janvier 2020

Sorbetto revisité

Une envie de blouse s'est profilé chez moi durant l'automne, et voici donc une blouse à partir du patron gratuit le sorbetto de Colette Pattern.

P1060474

J'ai rallongé les manches en prenant celles de aime comme miroir.

J'ai également modifié le sens du pli devant.

P1060475

Le tissu c'est un mélange lin viscose de chez tissus d'ursules.

Voila que dire de plus à part qu'elle est jolie, et quelle se porte très bien avec mon gilet eau gazeuse. 

P1060478

Elle sera aussi très bien au printemps avec mon pantalon blanc.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah belle idée que d'inverser le pli!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité