Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 avril 2020

Raquel

Une petite cousette rapide, avec un top en jersey manches longues.

 

P1060634

 

Le modèle c'est le top Raquel de Anna Rose pattern, que j'ai fait dans un jersey de Geka Tissu d'Aix les bain.

J'aime beaucoup le petit col qui donne un coté très féminin.

P1060635

 

Par de grande difficulté sur ce modèle qui taille bien et que j'ai cousu à la surjeteuse.

P1060637

 

Pour éviter le petit plis sur mes épaules je rognerais un peu les marges à ce niveau pour un prochain.

J'ai hâte de trouver le tissu parfait qui le mettra encore plus en valeur.

P1060640

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité