Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 avril 2020

Jaquette la veste

Il y a un moment j'ai réussi à faire rentrer 2 projets dans ce superbe velours trouvé chez mondial, vous vous souvenez de ma jupe Agave, voici le 2 eme projet que j'ai fait avec.

 

P1060619

 

Une veste Jaquette de chez cousette, que j'ai vu en 1er sur instagram, en version non porté mais sur un look trop sympa.

Je trouve que ça correspond bien à la petite veste simple et j'adore les boutons à recouvrir.

P1060622

 

Lors de l'essayage par contre j'ai eu une petite déconvenue, en effet le col baille un peu à la base du cou pour moi.

C'est la que je repart sur Instagram, et sur la page de présentation du modèle, pour voir si c'est que chez moi, et je m'apperçois qu'il y a très peu de photos de la veste fermé.

P1060623

 

Passé la déception je me dis que la veste est quand même jolie, et que ce col qui baille n'est pas non plus si laid.

P1060625

 

Vous en pensez quoi vous ?

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Çà ne me choque pas. Il est difficile de ne pas avoir de problème avec des tissus lourds pour les cols. Pas de solution à proposer en tout cas.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité