Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 avril 2020

Galane

Encore un pull par ici, c'est vrai que j'en porte plus que mes châles dernièrement, celui ça a été un coup de coeur lors de sa sortie.

P1060666

C'est le modèle Galane de Marie Amélie, je l'ai tricoté en dererum natura, coloris brouillard, et j'avoue que cette laine est très agréable.

P1060669

Le bon coté des choses c'est qu'a force de tricoter de la laine fine, un projet comme celui ci en laine ( aiguilles 5 ) ça avance vite.

J'aime beaucoup le motif et le fait que le pull se tricote par l'intérieur, avec une majorité de mailles endroit.

P1060671

Et ce look avec un chemise en dessous n'est pas pour me déplaire.

P1060674

La photo de près montre la vrai couleur de la laine, un gris avec des accents bleutés.

Le choix de la couleur n'as pas été facile, j'ai été assez influencé par le modèle et les réalisations sur ravelry.

P1060677

Je pense qu'il sera parfait pour l'hiver, et qu'il remplacera un vieux pull de chez bonobo qui commence à trop boulocher.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité