Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 mai 2020

Top burda fuschia

C'est en voyant le modèle de Bee made que je me suis décidé à acheté ce patron burda.

P1060716

Il semble que les décolletés en V me mettent en valeur ( ils détournent l'attention de mes épaules), et donc je cherchais le tissu assez fluide qui pourrait convenir.

P1060718

 C'est une viscose assez agréable de chez Mondial, très fuschia, mais que je trouve très sympa.

J'ai pas suivi les explications burda, ce qui fait que j'ai des finitions intérieures pas fabuleuses, mais bon.

P1060720

Et il me manque les boutons, j'ai essayé de coudre des pressions mais ça ne rendais pas bien, il faut que je le morte avec quelque chose en dessous c'est sur.

Je suis bien contente de cette blouse toute en légèreté.

P1060722

 Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité