Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 mai 2020

Myosotis

Pour cette cousette j'esperais un joli résultat.

P1060860

Tout d'abord parce que c'est un modèle Deer and Doe (et que c'est très souvent bien taillé), aussi parce que j'avais vu de très jolies réalisations, (j'ai en tête une version uni de c'estquicoud trop jolie)

P1060852

Parce que j'ai vu des réalisations et que j'aime les modèles moulants j'ai choisi de la faire en taille 34 à la taille et 36 aux manches.

Et ma fois je ne suis pas déçu, dans ce coupon de chez Toto elle rend très bien.

P1060853

On est tellement bien dedans car elle est large, et pourtant elle est quand même flatteuse.

P1060856

Je l'ai mis un jour avec un peu de vent par contre et j'ai du la tenir parce que sinon, avec cette ampleur on voyant ma culotte.

P1060857

Vous l'avez compris j'aime beaucoup cette cousette.

P1060858

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien, moi aussi je l'aime bien. Joli tissu et joli modèle. Et si en plus elle est confortable, elle a tout bon.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité