Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
31 mai 2020

Spector

Ce pull je l'ai trouvé magnifique dès sa sortie, c'est le modèle Spector de Joji Jocatelli, et surtout la version de présentation.

P1060789

Je me suis creusé la tête avec les conseils de mes copines pour avoir les bonnes couleurs de laines, (celle de la présentation n'étant pas disponible en France).

C'est de la malabrigo et j'avoue que j'avais envie d'un modèle en dégradé depuis longtemps.

P1060790

Quand j'arrive sous les bras (pour un modèle tricoté du haut en bas), j'essaie mon pull avec l'aide de quelqu'un qui s'assure que je ne perd pas des mailles, et déjà lors de cette essayage j'ai vu que ça allait bien tomber. 

P1060794

Le motif sur la poitrine est léger mais fait son charme au modèle.

P1060795

Lorsque je l'ai terminé j'ai eu une petite déception concernant mon choix de couleurs, en effet on était un printemps il faisait beau, et je le trouvais un peu triste ( certaines versions dans les rouges orangés était plus gai), et finalement après réflexion je le vois très bien cet hiver avec un jean.

P1060796

Ces côtes font que le modèle est assez près du corps et donc j'adore.

P1060799

P1060800

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité