Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 juin 2020

Le polo pour homme

Voici un modèle qui était coupé depuis longtemps et qui attendait juste de la motivation pour se transformer, je m'y suis mise pendant le confinement.

P1060871

C'est un polo pour mon copain, le modèle vient d'un livre de couture japonnais de la bibliothèque, j'ai oublié le nom.

La maille de chez M Bertrand ( qui fait les marchés).

P1060872

Et comme souvent quant il s'agit d'un modèle pour M, vous voyez les superbes surpiqûres.

J'étais un peu paniqué (les explications n'étant pas si détaillé) pour la couture de la patte et en fait ça c'est bien passé.

 

P1060873

Il lui va bien, et comme il en a je ne suis pas sur de refaire le modèle de ci tôt mais c'était une bonne expérience.

P1060874

Je lui rajouterai le bouton dès que je pourrais aller à la droguerie

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli polo.<br /> <br /> J'hésite toujours à coudre de la maille<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Naelle
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité