Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 juin 2020

Blouse Rosanna

Lors de la sortie de cette blouse, j'ai trouvé le modèle très joli, surtout le détail avec les boutons recouvert.

P1060944-001

Ce modèle c'est Rosanna de chez Anna Rose pattern.

P1060945-001

Je l'ai réalisé dans un coton de mon stock que j'avais depuis longtemps, et je trouve que le fit est pas mal.

P1060946-001

Les pinces sont au bon endroit, et les poignets sont sympa.

j'ai attendu mes boutons à recouvrir pour la terminer, et je me suis pris la tête avec ses boutons, car il n'étaient pas de bonne qualité, et c'était très compliqué d'avoir un joli rendu, c'est pour cela que j'ai mis seulement une couche de tissu et je trouve qu'on voit le métal à travers.

P1060947

Bref une belle cousette qui sera sympa cet automne.

P1060949-001

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité