Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 juillet 2020

Balthazar et Pépin

Voici deux petits doudous pour ma nièce, sur le modèle de Balthazar et pépin, deux personnages de livres pour enfant qu'afectionne particulièrement ma nièce.

IMG_20200508_105121_small2

J'ai acheté seulement le coton pour la couleur chair, sinon j'ai utiliser les restes de pelotes que j'avais en stock, ce qui explique pourquoi le bonnet n'est pas du même bleu.

J'ai eu du mal seulement pour faire les bras de Pépin, que j'ai rembourré alors qu'il ne fallait pas.

IMG_20200508_105056_small2

On attend sa fête pour lui offrir, j'espere que ça lui plaira.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignons petits personnages!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité