Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 juillet 2020

Marinière confetti

Mon pull le plus porté cet hiver c'est mon confetti rayé gris et vert, j'ai donc logiquement eu envie d'en faire un 2eme.

Cette fois ci c'est la couleur principale qui est en laine Vi(laine) - taches d'encre- et les bandes blanches sont en alpaga de la droguerie.

P1060877

 

Contrairement à la dernière fois je n'ai pas fait attention à l'echantillon et je suis partie sur ma taille, et en fait je me suis rendu compte au 1er essayage que mon 1er pull je l'avais fait une taille au dessus, car j'avais sûrement calculé que ça marchait mieux avec mon échantillon.

P1060880

Bref il était un peu serré lors de l'essayage et finalement avec les manches ça va.

P1060881

 

Par contre j'ai un peu trop serré les cotes sur les poignets. Mis a part ça je le trouve trop joli, cette couleur est vraiment sympa, et je suis sur que je pourrait l'accorder avec beaucoup de mes vêtements.

P1060884

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité