Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 août 2020

Couverture bébé Umaro

Un jour ou je ne devais pas être dans mon état normal je suis passée à l'atelier en vue de trouver de la laine pour un projet de pull, et je suis ressorti avec ça:

des pelotes d'alpaga silk rose pastel. 

upload_medium2 (1)

 

J'avais envie de changement sûrement, sauf que cette couleur sur ma carnation c'est juste pas joli.

Bref après avoir tenté de m'en débarrassé une amie à moi est tombé enceinte d'une petite fille.

upload_medium2 (2)

 

Et voici que j'ai trouvé de quoi recycler ses pelotes qui dormait dans mon placard.

J'ai eu un peu de mal à la faire car elle est assez répétitive, et donc un peu ennuyeuse.

upload_medium2

 

Mais la voici, avec un mois de retard sur la naissance, mais comme il fait chaud, je suis en avance en fait.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité