Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 septembre 2020

Helicrysum

Pour ce choix d'association patron et laine j'ai longuement hésité, en effet cette laine Vilaine (le bolide de Tamara) est tellement jolie que je voyais tout les modèles dedans.

P1070002

C'est finalement en voyant la version de mes copines sur cet Helicrysum que je me suis décidé.

P1070005

Le dos est super joli avec ses mailles glissées et j'aime bien le rendu du devant tout simple.

Il a été assez long à tricoter surtout la bordure devant, mais je suis contente de l'avoir, il est parfait pour la mi saison, et sera superbe sur des robes aussi.

P1070004

Que du bonheur de l'avoir dans mon dressing.

P1070006

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité