Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 décembre 2020

Manteau St Michel

J'avais envie de renouveau coté manteau d'hiver, j'ai trouvé le tissu à Paris chez Tissu market, c'est un joli drap de laine avec un beau tombé.

IMG_20201209_111611

Pour le patron j'ai retenté le St michel car j'aime bien la forme et le col.

Je dis pas qu'avec ma machine tout c'est passé nickel car elle est maintenant en révision mais dison qu'avec une bonne aiguille ça allait.

IMG_20201209_111640

Je suis contente de mes poches et mes boutonnières, et je suis bien au chaud dedans.

Les boutons viennent des tissus d'ursulles, ils sont noir et doré et je les trouvent assez classe.

IMG_20201209_111626

Faut que je vous dise que j'ai réutilisé la doublure de mon manteau de l'année dernière (un st michel aussi, que je portais peu car trop étriqué, mais que je reporte maintenant sans la doublure)

Bref c'est mon nouveau manteau chouchou.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très, très joli ! C'est une belle pièce luminuse dans la garde-robe.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
De la couleur pour l'hiver, c'est sympa!<br /> <br /> Belle cousette, bravo Adeline!
Répondre
N
superbe manteau<br /> <br /> Je couds le Magnésuim d'Ivanne'S en ce moment<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité