Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 janvier 2021

Ma robe de noël

J'ai craqué sur ce nouveau haut de Charlotte Auzou dès la sortie, avec ces petits bontons je l'ai trouvé trop mignon.

IMG_20201225_163504

Le tissus vient de chez Eglantine et Zoé, je me suis fait plaisir cette année sur la matière, et en plus elle a maintenant les boutons que vont bien avec.

IMG_20201225_170433

J'ai un peu hésité à l'associer à la jupe patineuse et finalement sur les conseils de mes copines et de mon chéri c'est la version jupe froncé qui semblait mieux convenir au style.

Coté taille j'ai pas totalement gradé jusqu'au 38 à la taille et j'aurais du, elle est un poil serré, mais c'est tout à fait portable, j'espere que ça le sera jusqu'au nouvel an...

IMG_20201225_163440

Je vous ai déja dit que j'étais fan du travail de Charlotte, ce qui est encore plus cool que de pouvoir choisir entre plusieurs hauts, bas, et manches, c'est d'avoir accès à des patrons marges inclues ou pas, et surtout avec des choix de bonnets A/B ou C/D, ça évite bien des déconvenues coté taille. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis lancé sans toile directement dans mon beau tissu.

Vous l'avez compris je kiff ma nouvelle robe de fêtes.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité