Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 février 2021

Le cardigan Gabby

Je suis trop contente d'avoir pu participer au test de ce joli modèle de Mauricette, le cardigan Gabby.

P1090965

Je l'ai tricoté avec deux laines mélangé, de la BBmerinos de " Le jardin des fibres" et un fil de mohaire kid silk de drops, ce qui fait qu'il est tout doux et bien chaud.

P1090968

Je suis absolument fan de la couleur: "j'ai embrassé l'aube d'été" et ce rose n'est pas pale ce qui fait qu'il va pas si mal à mon teint.

P1090969

C'était mon second test, mais le 1er avec Mauricette, et c'était sympa.

P1090972

Les boutons sont de la droguerie.

P1090984

C'est la 1ere fois que je faisais un rabattage tubulaire, c'est un peu long mais le résultat est top pour les cotes, je pense que je réutiliserai cette technique.

 

P1090985

 

Il se porte aussi bien avec une chemise ou une blouse ou avec un débardeur, bref vous l'aurez compris je le kiff.

P1090989

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité