Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 mars 2021

Aime comme maraude en Wax

Voici un projet qui revient de loin.

P1080579

J'ai trouvé le même tissu que Marie, pour cette veste aime comme maraude de Aime comme Marie, je pensais que cétait gagné car lors de mon 1er essai j'avais un tissu trop épais qui rendait pas bien du tout.

P1080580

Une fois la veste quasiment terminé je l'ai essayé et la, il y avait un peu les même soucis selon moi: des cotés trop larges et des dessous de bras trop larges aussi. Elle est resté 6 mois en attente de finitions (il restait pas grand chose à faire) puis un jour je me suis motivée et je l'ai terminé, pour la stocker dans mon placard elle ne me plaisait encore pas trop.

P1080585

Puis en ce début de printemps je l'ai ressorti, en me disant que ses défauts de largeur de manches, y a peut être que moi que ça choque.

P1080586

Et c'était bien la cas, car mes collègues qui m'ont bien complimenté dessus.

Bref je la porte tel quel et je la trouve même cool..

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bravo pour la veste. Je recherche ce tissu. Où l’avez-vous trouvé
Répondre
V
elle est vraiment réussie et te va très bien. ce serait dommage de ne pas la porter.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité