Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 juin 2021

Pull SKRATSTILLET

J'ai eu un gros coup de coeur en voyant ce modèle, il était aussi tricoté en blanc.

P1100134

La laine c'est de la népal de drops.

P1100135

J'avais quand même un petit doute sur le coté loose sur moi, que je n'assume pas trop, finalement après avoir tricoté 10cm du bas, j'ai décidé d'adapter le patron pour faire une taille en dessous.

P1100136

Cela n'a pas été simple mais j'ai réussi, j'ai un peu galéré à trouver le bon nombre de mailles pour relever les manches mais c'est pas si mal.

P1100137

Coté fit, je le trouve parfait, il aurais vraiment été trop grand si j'avais pas repris.

P1100139

Le pull parfait pour se poser l'hiver à coté de la cheminé.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité